Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Al-Khelaïfi avec ce crack de Ligue 1 !
Amadou Diawara

Très performant cette saison avec le Stade de Reims, Hugo Ekitike aurait tapé dans l'oeil du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, l'attaquant de 19 ans aurait peu de chances de signer à Paris lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, préfère voir Hugo Ekitike rejoindre un club intermédiaire avant de tenter une aventure au PSG. 

Véritable révélation de la saison avec le Stade de Reims, Hugo Ekitike aurait alarmé le PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait séduit par le crack de 19 ans et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter. Mais pour Jean-Pierre Caillot, Hugo Ekitike ne doit pas rejoindre le PSG aussi tôt dans sa carrière. « Il a les qualités pour rejoindre un jour ce type de club, mais je pense qu'il est encore trop tôt. Dans la vie, il faut avancer par étapes et Hugo saura d'abord faire admirer son talent avant de viser haut. Je le vois bien dans un club aux ambitions européennes affichées », a jugé le président du Stade de Reims lors d'un entretien accordé à L'Union

Le PSG déjà hors jeu pour Hugo Ekitike ? 

Dans la foulée, Fabrice Hawkins a rebondi à cette sortie de Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, sur son compte Twitter. Et à en croire le journaliste français, Hugo Ekitike aurait peu de chance d'évoluer sous les couleurs du PSG la saison prochaine. Reste à savoir si l'attaquant de 19 ans rejoindra un autre club cet été, ou s'il restera finalement à Reims. 

Articles liés