Même s’il a marqué contre Elche, Joao Félix n’a pas changé d’avis concernant son avenir : il veut quitter l’Atlético de Madrid. Selon nos informations, le PSG n’est pas intéressé, ce sont Arsenal et Manchester United qui luttent pour s’offrir le Portugais. Mais pour le moment, aucune offre concrète ne serait arrivée, on se dirigerait vers un prêt sans option d’achat.
En froid avec Diego Simeone, Joao Félix a demandé à quitter l’Atlético de Madrid le plus vite possible. Une demande acceptée par les Colchoneros. Un temps annoncé dans le viseur du PSG, l’international portugais n’est pas dans les plans de Luis Campos comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.
L’Atlético de Madrid n’a reçu aucune offre concrète
Selon nos informations, Manchester United et Arsenal se livrent une bataille pour s’attacher les services de Joao Félix. Mais pour le moment, rien ne bouge. Le journal AS assure même qu’aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau des dirigeants de l’Atlético de Madrid.
Mercato - PSG : Avant son transfert, Ekitike a recalé ce géant européen https://t.co/iOHbNgmFtk pic.twitter.com/GrgOHz9OLB
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Vers un prêt sans option d’achat
A l’heure actuelle, la solution serait un prêt sans option d’achat. Même si le PSG n’est pas intéressé, Joao Félix a la cote sur le marché des transferts. Reste à savoir qui raflera la mise avec l’attaquant de l’Atlético de Madrid !