Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone peut rendre un énorme service à Leonardo !

Leonardo souhaiterait boucler plusieurs ventes au cours des prochaines semaines et une aide précieuse pourrait arriver d’Espagne. 

Si Leonardo devrait boucler plusieurs recrues de premier rang après Georginio Wijnaldum, les départs ne sont pas en reste. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain semble planifier un gros coup de balai cet été, avec plusieurs joueurs qui devraient en faire les frais. Cela pourrait notamment être le cas de Pablo Sarabia, qui est barré au PSG par Angel Di Maria ou encore Neymar. L’ailier, qui est actuellement à l’Euro avec l’Espagne, pourrait notamment retrouver la Liga, avec plusieurs clubs qui semblent très intéressés... 

L’Atlético et Séville poussent pour Sarabia 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la piste la plus chaude mènerait Pablo Sarabia à l’Atlético de Madrid. Le quotidien explique que Diego Simeone serait un grand fan de l’ailier du Paris Saint-Germain, mais il ne serait vraisemblablement pas seul. Son ancien club du FC Séville serait également en train de travailler à un retour de Sarabia, même si pour le moment les Colchoneros semblent avoir une petite longueur d’avance. 

Articles liés