Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une opération surréaliste !

Pour renforcer le milieu de terrain de Mauricio Pochettino, Leonardo aurait approché Arthur Melo, qui n'entrerait pas dans les plans de Massimiliano Allegri. Pour convaincre le coach de la Juve, le directeur sportif du PSG voudrait négocier un échange de prêts entre Mitchel Bakker et le Brésilien. 

Lors du dernier mercato estival, Arthur Melo a quitté le FC Barcelone pour rejoindre la Juventus. Alors que Massimiliano Allegri vient de retrouver La Vieille Dame, le milieu brésilien pourrait faire ses valises et quitter Turin après seulement une saison. En effet, le coach italien ne compterait pas vraiment sur Arthur Melo et envisagerait de le laisser filer vers un autre club. Une opportunité qui ne laisserait pas insensible le PSG. 

Mitchel Bakker dans la balance pour Arthur Melo ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Leonardo verrait d'un bon œil une arrivée d'Arthur Melo au PSG cet été. Ainsi, le directeur sportif parisien pourrait négocier un prêt, payant ou non, ou un échange de prêts avec la direction de la Juventus. Et à en croire le média transalpin, Leonardo privilégierait l'option d'un échange de prêts. Alors que la Juve aurait besoin d'un latéral gauche pour remplacer Alex Sandro, annoncé sur le départ, le PSG penserait à proposer un troc avec Mitchel Bakker. Reste à savoir si cela sera du gout de Massimiliano Allegri. 

Articles liés