Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone confirme la tendance pour Carlos Tevez !

Alors qu’il le voulait pour son Atlético Madrid, Diego Simeone a confirmé la tendance qui envoie Carlos Tevez vers Boca Juniors.

Carlos Tevez et James Bond, même combat. Tel le célèbre agent secret, l’attaquant a signé il y a deux saisons à la Juventus avec une seule mission : ramener la Vieille Dame vers les sommets européens. L’agent très spécial au numéro 10 dans le dos a réussi à redorer le blason du club transalpin, échouant toutefois en finale de la Ligue des Champions. Son but atteint, il se tourne désormais vers de nouveaux horizons et rêve d’un retour vers son ancien club de Boca Juniors, pour de nouvelles aventures.

« TEVEZ IRA À BOCA JUNIORS »

Diego Simeone espérait toutefois l’engager, pour qu’il réitère son exploit avec l’Atlético Madrid. Mais la voix du cœur est plus forte et Carlos Tevez devrait vraisemblablement signer avec Boca Juniors. « Je n’ai pas parlé personnellement avec lui, mais l’Atlético oui » a confié le technicien argentin des Colchoneros, d’après El Mundo Deportivo. « Il ira à Boca Juniors. Un joueur comme lui a gagné le droit de terminer sa carrière dans le club de son choix et il mérite ce qu’il y a de mieux, car il a beaucoup donné au football. C’est quelqu’un qui est très aimé en Argentine ».

« NOUS ATTENDONS LA RÉPONSE DE TEVEZ »

« Nous sommes prêts à la soutenir à partir du moment où il veut changer de vie. Nous attendons sa réponse, mais il est certain que nous ne pouvons pas attendre plus, dans la mesure où c’est un champion et qu’il n’est pas facile de le remplacer. Dans combien de temps au maximum ? Il faut qu’il se décide d’ici dix jours. Avec les agents nous allons nous rencontrer assez rapidement, mais Carlito devra avoir les idées claires », expliquait récemment Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus.

Articles liés