Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Hervé Renard prêt à rapatrier une ancienne pépite du PSG ?

D’après la presse italienne, le LOSC aurait soumis une offre de prêt à la Juventus pour Kingsley Coman.

Son départ du Paris Saint-Germain a fait beaucoup de bruit. Considéré comme l’un des plus espoirs du centre de formation du club parisien, Kingsley Coman a décidé de plier bagage à la fin de son contrat, pour rallier la Juventus. Le Français n’a pourtant pas bénéficié d’un grand temps de jeu en Italie, barré notamment par Carlos Tevez et Alvaro Morata, en dépit de plusieurs belles prestations.

LE LOSC INTÉRESSÉ PAR COMAN ?

Kingsley Coman pourrait quitter la Juventus cet été. Pas de cession définitive au programme, mais un prêt, puisque les dirigeants turinois ont l’intention de le garder. À en croire les informations de TMW, la LOSC aurait soumis une offre de prêt pour l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain. Les négociations ne font que débuter et les clubs du Genoa et de Sassuolo seraient également sur les traces de l’attaquant. Le coach Massimiliano Allegri compterait pourtant sur lui pour la saison prochaine.

« COMAN, UN JOUEUR AU NIVEAU EXCEPTIONNEL »

Interrogé sur les possibles départs d’Alvaro Morata, annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes et sur celui de Kingsley Coman, le coach de la Juventus a expliqué vouloir garder les deux joueurs. « Morata ? Si on doit le vendre, ce sera pour une somme entre 70 et 80M€, c’est sa valeur actuelle » a expliqué Massimiliano Allegri. « On devrait se concentrer sur lui et Coman, un jeune joueur au niveau exceptionnel ».

Articles liés