Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Monaco regarde Jimenez (Atlético Madrid)

L’arrivée d’un gros renfort offensif figure parmi les plans de recrutement de l’AS Monaco. Raul Jimenez, l’avant-centre de l’Atletico Madrid, fait partie des cibles.

Dans les bureaux de l’AS Monaco, on est aujourd’hui très occupé par la gestion des approches de grands clubs européens sur plusieurs joueurs de l’effectif, qu’il s’agisse de Martial, Kondogbia, Ferreira CarrascoAbdennour ou encore Kurzawa. Si le club de la Principauté a clairement fermé la porte pour un départ de Martial, il est prêt à vendre un ou deux cadres en cas de très grosses propositions.

L’ASM A DE BONNES RELATIONS AVEC L’ATLETICO MADRID

Pour autant, les dirigeants monégasques restent en éveil sur des arrivées. L’AS Monaco espère notamment un gros renfort en attaque. Plusieurs noms ont été cochés sur la liste du club. Selon une source espagnole, le staff de l’ASM regarde par exemple Raul Jimenez (24 ans), l’avant-centre international mexicain de l’Atletico Madrid. Arrivé l’hiver dernier du Mexique, Raul Jimenez n’a pas encore complètement réussi à s’imposer à l’Atletico Madrid. Le club de la Principauté a donc une opportunité de le récupérer. Son profil serait apprécié des dirigeants monégasques.
De plus, le club de la Principauté entretiendrait de bonnes relations avec l’Atletico Madrid depuis la vente de Radamel Falcao, ce qui pourrait faciliter une éventuelle transaction. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

NTEP RESTE UNE CIBLE

Toujours au niveau offensif, comme révélé par Le 10 Sport précédemment, l’ASM est intéressée par le profil de Paul-Georges Ntep, qui pourrait quitter le Stade Rennais cet été. Mais sur ce dossier, les dirigeants monégasques doivent affronter la concurrence de plusieurs gros clubs anglais.
 
A.H.

Articles liés