Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si aucun milieu n’est recruté, Rabiot a une carte à jouer »

Ce mardi, l’avenir d’Adrien Rabiot est une nouvelle fois évoqué par Le Parisien. Il semble lié à l’arrivée ou non de Yohan Cabaye.

Dans son édition du jour, L’Equipe avance que le PSG a toujours pour objectif de recruter Yohan Cabaye d’ici la fin du mercato. Alors que Lassana Diarra serait également sur la short-list, le recrutement d’un milieu de terrain aura une incidence sur l’avenir de Rabiot comme l’a expliqué l’un de ses proches au Parisien : « Si aucun milieu de terrain supplémentaire n’est recruté d’ici la fin du mercato, Adrien a une chance de se faire une place derrière Thiago Motta, Verratti et Matuidi. Dans ce contexte, il peut se dire qu’il a une carte à jouer ».

Le message de Sagnol

Son avenir est également scruté de près par le sélectionneur des Espoirs, Willy Sagnol : « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu. Jouer quatre fois dix minutes par mois, par exemple, cela ne suffit pas. Adrien doit donc prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière. »

Articles liés