Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero aurait tranché pour son avenir !

Annoncé comme une cible du PSG pour venir pallier un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic lors du prochain mercato estival, Sergio Agüero aurait lâché une confidence qui en dit long sur son avenir à Manchester City !

Comme l’annonçait L’Equipe mi-janvier, le PSG préparerait au mieux la succession de Zlatan Ibrahimovic (sous contrat jusqu’en juin prochain). Outre les pistes prioritaires comme Cristiano Ronaldo ou Neymar, le club de la capitale pourrait envisager d’attirer plusieurs joueurs d’une valeur marchande légèrement inférieure comme Robert Lewandowski ou encore Sergio Agüero. Mais le buteur argentin de Manchester City devrait devenir un objectif inaccessible pour le PSG

Agüero parti pour rester ?

Selon ESPN, des sources proches de Sergio Agüero auraient expliqué que le buteur aurait assuré à la direction de Manchester City qu’il ne se voyait pas partir dans les années à venir, et qu’il souhaitait même prendre sa retraite au sein du club anglais. Le PSG devrait donc tirer un trait sur l’Argentin en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic à l’issue de la saison.

Quand Pellegrini ferme la porte

Interrogé il y a quelques semaines sur l’avenir de Sergio Agüero à Manchester City, Manuel Pellegrini fermait la porte à un départ : « Il est impossible à remplacer. C'est un grand joueur et je pense que remplacer ce genre de joueur pour toutes les équipes, c'est très compliqué. Bien sûr qu'on peut jouer sans Sergio, mais nous sommes meilleurs quand il est là. On ne remplace ce genre de joueur facilement ».

Articles liés