Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarkozy à la place d’Al-Khelaïfi ? Ces témoignages sans appel !

Alors que Nicolas Sarkozy pourrait finalement prendre la place de Nasser Al-Khelaïfi dans l'organigramme du PSG, deux chanteurs ne le voient pas du même œil. 

Si l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions a marqué les esprits des joueurs et de la présidence, Nasser Al-Khelaïfi pourrait vite être menacé par le Cheikh Al-Thani. Le nom de Nicolas Sarkozy a récemment circulé afin d’assurer la succession du dirigeant du Qatari, mais dans un entretien accordé à So Foot, Axel et Vincent, membres de The Geek x Vrv, sont assez sceptique face à cette éventualité.

« Ce ne serait pas drôle du tout »

« Après, tu aurais peut-être le président de club le plus puissant du monde. S’il claque des doigts, Aulas s’assoit direct. Enfin, je pense. Tu imagines le truc, quand même. Je ne sais même pas si ça a déjà existé un ancien président de la République devenu président d’un club de foot. Ce serait fou ! (…) Ce serait rigolo histoire de le dire, mais en vrai, ce ne serait pas drôle du tout », assure le premier », confient-ils.

Articles liés