menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Adrien Rabiot se prononce sur la suite du projet de Nasser Al-Khelaïfi !
Amadou Diawara

Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG stagne sur la scène européenne. Adrien Rabiot a fait un bilan du nouveau projet parisien.

Le PSG n’avance plus sur la scène européenne. Depuis 2011 et l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi dans le club de la capitale, les Parisiens ont beaucoup évolué, mais ils n’ont pas encore dépassé le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions. Pire, pour la première fois cette saison, Paris a quitté la compétition en huitième de finale. Toutefois, en France, le PSG a tout écrasé sur son passage, avec pas moins de 13 trophées. 

«Le club est jeune, le projet aussi»

Invité sur le plateau de Téléfoot (TF1), Adrien Rabiota jugé le projet de Nasser Al-Khelaïfi. « Le projet du PSG ? Niveau européen ça stagne. Il faut persévérer. Le club est jeune, le projet aussi. Il faut garder confiance et rester motivé de faire partie de ce projet », a-t-il estimé.

Articles liés