Mercato - PSG : «Le remplacement d’Al-Khelaïfi par Sarkozy paraît, pour l’heure, exclu…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nasser Al-Khelaïfi va-t-il subir les conséquences de la débâcle face au Barcelone ? Alors que sa place serait en danger, un journaliste a fait le point…

Qui paiera les conséquences du naufrage du PSG contre le FC Barcelone ? Sur la pelouse du Camp Nou, le club de la capitale a vécu une énorme humiliation en devenant la première équipe à être éliminée après avoir eu 4 buts d’avance. Un scénario incroyable qui devrait avoir des conséquences. Déjà en difficulté à son poste, Nasser Al-Khelaïfi devrait être encore plus fragilisé par les propriétaires du PSG.

« Doha voudrait garder un Qatarien »

Journaliste pour Le Figaro et spécialiste du Moyen-Orient, Georges Malbrunot s’est prononcé sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG. Il explique ainsi sur Twitter : « L'humiliation subie par le PSG à Barcelone affaiblit encore la position de Nasser al-Khelaïfi à la tête du club. Le patron du PSG était déjà sur la sellette, après la défaite l'été dernier contre Manchester propriété des Emirats, ennemi juré de Doha. Son ami et boss, l'émir cheikh Tamim lui accordera-t-il un nouveau sursis? Le Qatar a acheté le PSG pour être champion d'Europe. La nomination en décembre d'Al-Khelaïfi à la tête de la fédé Tennis, Badminton et Squash est-elle 1 porte de sortie pour Nasser? Son remplacement par Nicolas Sarkozy à la tête du PSG parait, pour l'heure, exclu. Doha voudrait garder un Qatarien ».

Articles liés