Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en danger après la claque reçue face au Barça ?
Axel Cornic

Le président Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas vraiment serein concernant son avenir, après la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (6-1).

Le Paris Saint-Germain a lourdement chuté face au FC Barcelone et après une telle déconvenue, il faut trouver des coupables. Unai Emery a été critiqué pour son approche de la rencontre et plusieurs joueurs ont été pointés du doigt, pour leur prestation pitoyable. Le capitaine Thiago Silva en a pris pour son grade, tout comme Angel Di Maria et la plupart des cadres du PSG.

Al-Khelaïfi pourrait être en danger !

Cette défaite pourrait avoir des grosses conséquences également dans les hautes sphères du Paris Saint-Germain. D’après les informations de L’Équipe, Nasser Al Khelaïfi est rentré directement au Qatar après la défaite face au FC Barcelone, sans faire le chemin retour vers Paris avec l’équipe. Le président parisien serait rentré « faire le point » avec l’émir Tamim Al-Thani, propriétaire du PSG. C’est un deuxième coup dur en moins d’un an, après « l’humiliation » subie face aux voisins d’Abu Dhabi, propriétaires de Manchester City et tombeurs de Paris la saison dernière en Ligue des Champions. Pourtant, le quotidien n’affirme pas encore que le président va devoir quitter son poste… qui serait toutefois en grand danger.

Articles liés