Marco Verratti, très affecté par la défaite face au FC Barcelone en Ligue des Champions (6-1), songerait à quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison.
Il y a de quoi en ébranler plus d’un. Confiant avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone, les joueurs du Paris Saint-Germain sont tombés de haut. Marco Verratti en premier. « C'est vraiment difficile d'expliquer. On s'est dits à la mi-temps que si on devait sortir, on sortirait en faisant notre jeu... Après le deuxième but, on a compris qu'on devait jouer... » a confié l’Italien après la déroute historique du PSG. « Je n'ai pas d'explications pour les 5 dernières minutes. Je pense que c'est le football. C'est un match que je n'oublierai jamais dans ma vie ».
Verratti songerait à quitter le PSG !
Cette défaite face au FC Barcelone pourrait avoir des lourdes conséquences sur le futur proche du milieu de terrain transalpin. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti s’interrogerait de plus en plus sur son avenir au Paris Saint-Germain. Le quotidien explique que le joueur serait convaincu d’être arrivé à la fin d’un cycle avec le PSG et qu’il ne pourra pas progresser plus que ça en restant chez les champions de France. La Juventus serait prête à l’accueillir à bras ouverts… tout comme le Barça !