Après la déroute du PSG à Barcelone, de nombreuses questions se posent, et le Bayern Munich souhaiterait en profiter pour attirer Marco Verratti.
La débâcle du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone pourrait avoir de sacrée conséquence pour l’avenir du club de la capitale. Le mercato pourrait d’ailleurs s’en ressentir. La situation de Marco Verratti, abattu sur la pelouse du Nou Camp, est particulièrement suivie bien que Patrick Kluivert ait sorti les barbelés à l’issue du match : « Marco Verratti est le pilier de notre milieu de terrain et il le restera. Cette année, il ne bougera pas du PSG. »
Le Bayern Munich ne lâcherait rien pour Verratti
Malgré tout, le remontada du FC Barcelone a fait beaucoup de bruit en Europe et selon les informations de Sport Mediaset, le Bayern Munich souhaiterait en profiter pour convaincre Marco Verratti de quitter le PSG pour rejoindre la Bavière. Carlo Ancelotti, qui est toujours proche de l’ancien de Pescara pour l’avoir lancé à Paris, serait le principal atout des Munichois. Reste à savoir si Verratti tiendra sa promesse, lui qui ne cesse de clamer son amour pour le club de la capitale et qu’il ne partirait pas avant d’avoir gagné la Ligue des Champions…