Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Sarkozy bientôt président ? Son entourage répond !

C’est la grande nouvelle de ce vendredi, Nicolas Sarkozy pourrait être le prochain président du PSG. Son entourage a répondu à cette rumeur.

Alors que le PSG traverse actuellement une période compliquée et que les résultats ne sont pas vraiment au rendez-vous, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être en danger. Comme l’explique GQ, le propriétaire du club de la capitale envisagerait de se séparer de l’actuel président parisien. Et un nom est notamment évoqué pour le remplacer : Nicolas Sarkozy. Très proche des champions de France, l’ancien président de la République est encore loin d’en prendre les commandes.

« Un démenti catégorique »

En effet, contacté par le Huffington Post, l’entourage de Nicolas Sarkozy a répondu à cette rumeur de présidence du PSG. Le conseiller de l’ancien président donne « un démenti catégorique », avouant : « Cette présidence ne lui a pas été proposée et il ne l'a donc pas acceptée ». Pour Le Figaro, un proche de Nicolas Sarkozy a également lancé : « C’est n’importe quoi. Il est hors de question que Nicolas Sarkozy prenne la présidence du PSG ». 

Articles liés