Mercato - PSG : Ronaldo, Manchester United... Cette annonce qui change tout pour Pochettino !
Thomas Bourseau

Pour prendre les rênes de l’effectif des Red Devils, Manchester United songerait à Mauricio Pochettino qui serait même la piste prioritaire des dirigeants. Et alors que Cristiano Ronaldo préférerait Luis Enrique au coach du PSG, le sélectionneur de l’Espagne a mis les choses au clair sur son avenir. 

Tout est allé très vite. Ce dimanche, The Guardian a publié une interview de MauricioPochettino dans laquelle il est notamment revenu sur certaines difficultés rencontrées à son poste d’entraîneur au PSG. En parallèle, ManchesterUnited a remercié OleGunnarSolskjaer tout en révélant que MichaelCarrick allait prendre la suite le temps que le comité puisse nommer un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison, précédant la nomination du coach sur le long terme. Et cet homme en question pourrait être MauricioPochettino selon le journaliste de Sky SportsKavehSolhekol. En outre, Sky Sports a révélé que CristianoRonaldo militait en coulisse pour que ce soit LuisEnrique, sous contrat avec la sélection espagnole jusqu’en décembre 2022, qui soit nommé. 

« C'est le jour du poisson d'avril aujourd'hui ? »

Invité à s’exprimer au micro de La Sexta sur la rumeur qui l’envoie du côté de ManchesterUnited, LuisEnrique a tenu à bien rappeler qu’il était heureux à la tête de la sélection espagnole en usant de l’humour. « C'est le jour du poisson d'avril aujourd'hui ? Rires. Je suis déjà dans la plus grande équipe d'Espagne avec 5000 joueurs ».ManchesterUnited est donc prévenu, et la menace des Red Devils devrait donc continuer de planer au PSG pour MauricioPochettino

Articles liés