Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo, Manchester United... Cette annonce qui change tout pour Pochettino !

Pour prendre les rênes de l’effectif des Red Devils, Manchester United songerait à Mauricio Pochettino qui serait même la piste prioritaire des dirigeants. Et alors que Cristiano Ronaldo préférerait Luis Enrique au coach du PSG, le sélectionneur de l’Espagne a mis les choses au clair sur son avenir. 

Tout est allé très vite. Ce dimanche, The Guardian a publié une interview de Mauricio Pochettino dans laquelle il est notamment revenu sur certaines difficultés rencontrées à son poste d’entraîneur au PSG. En parallèle, Manchester United a remercié Ole Gunnar Solskjaer tout en révélant que Michael Carrick allait prendre la suite le temps que le comité puisse nommer un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison, précédant la nomination du coach sur le long terme. Et cet homme en question pourrait être Mauricio Pochettino selon le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol. En outre, Sky Sports a révélé que Cristiano Ronaldo militait en coulisse pour que ce soit Luis Enrique, sous contrat avec la sélection espagnole jusqu’en décembre 2022, qui soit nommé. 

« C'est le jour du poisson d'avril aujourd'hui ? »

Invité à s’exprimer au micro de La Sexta sur la rumeur qui l’envoie du côté de Manchester United, Luis Enrique a tenu à bien rappeler qu’il était heureux à la tête de la sélection espagnole en usant de l’humour. « C'est le jour du poisson d'avril aujourd'hui ? Rires. Je suis déjà dans la plus grande équipe d'Espagne avec 5000 joueurs ». Manchester United est donc prévenu, et la menace des Red Devils devrait donc continuer de planer au PSG pour Mauricio Pochettino

Articles liés