Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est fait dans ce dossier à 0€...

Libre cet été, Willian est dans le viseur du PSG. Mais pour le moment, le joueur de Chelsea n’a rien acté pour son avenir.

Malgré l’énorme puissance financière du PSG, Leonardo reste à l’affût de belles opportunités sur le marché. Le directeur sportif parisien a ainsi des vues du côté de ChelseaComme Le 10 Sport vous l’a révélé, William est ainsi dans le viseur du PSG. En fin de contrat avec les Blues, le Brésilien sera disponible pour 0€ cet été. Une belle opportunité que d’autres clubs, à l’instar du FC Barcelone, auraient aussi coché.

« Pour le moment, je n’ai pas d’offre de la part d’autres équipes »

La saison prochaine, Willian pourrait donc connaître un nouveau challenge. Toutefois, le joueur de Chelsea n’a encore reçu aucune proposition.  « Est-ce je parle avec d’autres clubs ? La seule négociation a été avec Chelsea, sur la prolongation de contrat. Finalement, c’est devenu impossible parce que j’ai demandé un contrat de trois ans et eux ne m’offrent que deux ans. Pour le moment, je n’ai pas d’offre de la part d’autres équipes », a fair savoir Willian pour ESPN.

Articles liés