Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud est prévenu pour la succession de Villas-Boas

Rien n’est sûr concernant l’avenir d’André Villas-Boas. Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs reçu un message pour le poste d’entraîneur de l’OM.

L’été sera celui de tous les dangers pour l’OM. Avec le fair-play financier, le club phocéen pourrait bien vendre ses meilleurs éléments. Un énorme coup dur que redoute André Villas-Boas, lui qui espère bien figurer en Europe. Face à cela, il n’a pas hésité à prévenir sa direction en remettant en cause son avenir à l’OM. Il est donc possible que Villas-Boas ne soit pas sur le banc marseillais la saison prochaine.

Der Zakarian à l’OM ?

Durant l’été, l’OM pourrait bien devoir chercher un nouvel entraîneur. Un poste qui n’intéresse toutefois pas Michel Der Zakarian. Bien qu’il ait passé sa jeunesse à Marseille, l’entraîneur de Montpellier a fait savoir à Europe 1 que ce challenge n’était pas vraiment une priorité : « Peut-être que ça se fera un jour, je n'en sais rien. Ce qui me manque de Marseille, ce sont les bons copains que j'avais quand j’étais jeune, c’est tout. Et la famille qui est sur Marseille ».

Articles liés