Accès direct au contenu

  1. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  2. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  3. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  4. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  5. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retraite, avenir… Le Qatar peut souffler pour Neymar !

Alors que les derniers propos de Neymar n’ont échappé à personne, l’entourage du joueur du PSG est venu mettre les choses au point. 

Ce dimanche, une sortie de Neymar a fait énormément parler. En effet, le joueur du PSG a assuré que le Mondial 2022 pourrait bien être son dernier avec le Brésil étant donné qu’il n’avait plus forcément la « force spirituelle » : « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je ne sais pas si j’ai encore assez de force spirituelle pour continuer à jouer au football ». Ces propos de Neymar ont ainsi interpellé et forcément, alors que le joueur du PSG vient de prolonger jusqu’en 2025, cela a fait naitre certains doutes concernant son avenir dans la capitale française… 

« Rien de grave »

Le pire pourrait-il être à prévoir pour Neymar ? Faut-il craindre une retraite anticipée de la star brésilienne ? Face à l’ampleur prise par les propos du joueur du PSG, ses proches ont volé à son secours. Ainsi, pour Le Parisien, le clan Neymar s’est voulu rassurant suite à cette sortie, lâchant : « Rien de grave ». 

Articles liés