Plusieurs fois poussé vers la sortie par Leonardo, Leandro Paredes est finalement toujours resté au Paris Saint-Germain.
Arrivé en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg à l’hiver 2019 pour la modique somme de 45M€, Leandro Paredes n’a jamais réussi à s’installer sur la continuité. Ainsi, l’été dernier déjà Leonardo a essayé de l’insérer dans un échange avec Marcelo Brozovic de l’Inter. L’international argentin a toutefois tout fait capoter, décidant de rester au PSG. Seulement quelques mois après Paredes a à nouveau été annoncé sur le départ, avec notamment la Juventus qui semblait le suivre de près lors du mercato hivernal.
La Juventus n’a pas oublié Paredes
D’après les informations de Tuttosport, la piste Leandro Paredes pourrait revenir au premier plan, à Turin. Le quotidien assure que la grande priorité des Bianconeri au milieu n’est autre que Manuel Locatelli de Sassuolo, avec Miralem Pjanic en plan B. le joueur du Paris Saint-Germain ne serait donc qu’une troisième voire quatrième solution pour La Vieille Dame, en ce mercato estival.