Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour... Milinkovic-Savic ?

Alors que Sergej Milinkovic-Savic était dans le viseur du PSG au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le club de la capitale pourrait revenir à la charge dans ce dossier en fin de saison.

En quête de renforts au milieu de terrain l’été dernier, le PSG a longtemps ciblé Sergej Milinkovic-Savic. Comme le10sport.com vous l’avait alors révélé, Leonardo avait fait du joueur serbe sa grande priorité pour renforcer l’entrejeu parisien. Seulement voilà, celui qu’on surnomme le Sergent n’a finalement pas rejoint la capitale française et évolue toujours à la Lazio cette saison. Toutefois, à en croire les dernières informations venues d’Italie, le PSG n’aurait pas encore abdiqué dans ce dossier et serait prêt à revenir à la charge au cours des mois à venir.

Si la Lazio ne se qualifie pas en Ligue des Champions, le PSG pourrait retenter le coup !

C’est ce que nous apprend Calciomercato.it ce samedi. D’après le portail italien, le PSG serait toujours intéressé par le profil de Sergej Milinkovic-Savic et pourrait tenter de le recruter une nouvelle fois à la fin de la saison si la Lazio venait à ne pas se qualifier en Ligue des Champions. Si cela venait à arriver, l’international serbe pourrait effectivement demander son départ, et tout indique que Leonardo n’aurait pas l’intention de laisser passer sa chance une seconde fois. Affaire à suivre…

Articles liés