Ayant officiellement annoncé son départ du Paris Saint-Germain, Daniel Alves aurait un plan précis pour la suite de son impressionnante carrière et ne se refuserait rien pour revenir au FC Barcelone.
Dimanche, DanielAlves mettait un terme à son expérience parisienne de deux saisons. La raison de son départ serait simple : le ParisSaint-Germain et l’international brésilien ne seraient pas parvenus à se mettre d’accord sur la durée de sa prolongation de contrat. S’en est donc suivi l’annonce d’Alves qui a toujours dans un coin de sa tête la Coupe du monde au Qatar en 2022. Et pour pouvoir y prendre part, le latéral droit aimerait continuer d’évoluer au haut niveau et aurait d’ores et déjà déniché sa prochaine destination, qui ne lui est pas inconnue.
Dani Alves en contact avec le Barça pour revenir depuis plusieurs semaines
Selon les informations de Marca, DaniAlves ne cesserait d’offrir ses services au FCBarcelone depuis plus d’un mois désormais. Comme le principal intéressé le révélait lui-même lors d’un entretien accordé à Sport dernièrement, il aurait conservé de très bonnes relations avec l’institution blaugrana, que ce soit avec les dirigeants, le staff et les joueurs après son passage au club entre 2008 et 2016. Mais pour qu’il puisse retrouver LionelMessi et les autres stars de l’équipe catalane, le Barça devrait se séparer d’un latéral. Le plus apte à céder sa place à ce jour serait NelsonSemedo étant sur les tablettes de l’AtleticoMadrid. Si l’international portugais était vendu, DaniAlves aurait le feu vert de la direction blaugrana pour revenir.