Après le LOSC, Luis Campos aimerait retrouver Rafael Leao au Paris Saint-Germain. Ça tombe bien, le contrat du Portugais se termine en juin 2024 et sans une prolongation rapide, l’AC Milan pourrait bien décider de le vendre dès le prochain mercato hivernal. Pour le moment, Leao ne semble pourtant pas vraiment attiré par un départ...
Considéré comme l’un des plus grands talents du football européen, Rafael Leao a franchi un palier à l’AC Milan, avec notamment un Scudetto conquis la saison dernière. Ça n’a pas échappé à Luis Campos, qui après avoir lancé sa carrière au LOSC par le passé aimerait le retrouver du côté du PSG.
PSG : Mbappé, Neymar… Messi se lâche sur la MNM https://t.co/93V2b0z0BK pic.twitter.com/0k8genpFVF
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Leao souhaiterait rester à Milan, mais...
Mais qu’en pense le principal intéressé ? D’après les informations de Luca Bianchin, l’attaquant de 23 ans souhaiterait rester à l’AC Milan et prolonger son contrat. Les problèmes devraient plutôt venir du club, puisque les montants réclamés par Rafael Leao seraient assez importants à en croire le journaliste de La Gazzetta dello Sport.
Maldini confiant pour la prolongation
Dans un entretien accordé ce lundi au célèbre quotidien italien, Paolo Maldini a fait le point sur la situation de Rafael Leao. « Il comprend que son parcours passe par Milan dans les prochaines années » a déclaré le directeur technique de l’AC Milan, dans les colonnes de La Gazzetta. « Une bonne possibilité de trouver un accord avec lui ? Oui »