Grande priorité de Luis Campos lors du dernier mercato, Milan Skriniar se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui semble vouloir revenir à la charge au moins de janvier, même si l’Inter espère éviter un tel danger avec les prochaines semaines qui s’annoncent cruciales.
Il veut lui et personne d’autre. Alors que Christophe Galtier a clairement besoin de renforts en défense, Luis Campos semble vouloir tout miser sur Milan Skriniar, même s’il n’a pas réussi à forcer le verrou de l’Inter lors du mercato estival.
PSG : Neymar-Mbappé, retrouvailles sous haute tension ? https://t.co/dIMCsdRRti pic.twitter.com/4YOPHRj4Ji
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
La PSG va revenir cet hiver
La Gazzetta dello Sport assure ce lundi que l’architecte du PSG a déjà fait une croix sur le mois de janvier, puisque si sa situation contractuelle ne change pas, Milan Skriniar sera libre de s’engager avec un autre club à ce moment là
Octobre, le mois qui décidera l’avenir de Skriniar
Plusieurs semaines nous séparent toutefois de ce mercato hivernal et l’Inter compte bien tout mettre à l’œuvre pour éloigner définitivement le danger du PSG. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants nerazzurri auraient fait d’octobre le mois de la prolongation de Skriniar.