Pisté par le PSG qui cherche toujours à renforcer son attaque pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier, Rafael Leao est également dans le viseur de Manchester City. Cependant, l’international portugais serait davantage tenté par une prolongation au Milan AC, même si la Premier League l’attire et pourrait le faire changer d’avis.
Après avoir épaté tout son monde sous le maillot du LOSC, Rafael Leao est parti briller sur les pelouses de Serie A. Avec le Milan AC, l’international portugais s’est même payé le luxe d’attiser les convoitises des plus grosses écuries européennes, dont le PSG. Toujours en quête d’un attaquant, le club de la capitale apprécie le profil de Rafael Leao.
Rafael Leao préfère prolonger avec le Milan AC, mais...
Mais pour s’offrir l’ancien attaquant lillois, le PSG devra y mettre le prix. Le Milan AC n’entend absolument pas s’en séparer et le prix sera élevé, Chelsea peut en témoigner. En fin de mercato, les Blues ont tenté leur chance en proposant 100M€… une offre refusée par le champion d’Italie en titre.
Mercato - PSG : Une porte s'ouvre pour ce transfert XXL de Campos https://t.co/SMp6eQc3Z6 pic.twitter.com/JqaCNBQxDk
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
... il est attiré par la Premier League
Manchester City, aussi intéressé, pourrait tenter de rafler la mise. Mais à en croire les informations de Record, Rafael Leao serait davantage attiré par une prolongation au Milan, même si la Premier League lui fait de l’œil et est susceptible de le faire changer d’avis. Le PSG sait à quoi s’attendre.