Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid, Manchester City… Ces dernières précisions pour Mbappé !

En cette fin du mercato, Kylian Mbappé pourrait bien quitter l’AS Monaco. En coulisses, cela bouge toujours pour l’international français.

Jusque-là, l’AS Monaco avait toujours mis les barbelés autour de Kylian Mbappé. Toutefois, en cette fin du mercato, la porte commence à s’ouvrir, d’ailleurs, dans l’esprit de Mbappé, un départ serait de plus en plus envisagé. Après Neymar, un autre gros transfert pourrait se réaliser cet été. Le PSG, le Real Madrid et Manchester City sont à l’affût, alors que le FC Barcelone ne serait plus vraiment dans la course comme vous l’a confié Le 10 Sport.

Ca discute pour Mbappé !

Ce mardi, RMC fait un point sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le PSG, le Real Madrid et Manchester City garderaient notamment le contact avec la pépite de l’AS Monaco. Du côté du club de la capitale, on aurait notamment assuré d’un transfert était possible, même après l’arrivée de Neymar. Pour s’offrir l’international français, il faudra cependant sortir le chéquier puisque le club de la Principauté réclamerait 180M€, alors qu’aucune offre de prolongation ne lui aurait été proposée pour le moment.

Articles liés