Auteur de 19 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Erling Haaland enchaîne les performances de haut niveau depuis son transfert à Manchester City. En Angleterre, une pétition humoristique a même vu le jour sur internet afin de demander à ce que le Norvégien soit exclu de la Premier League.
Erling Haaland est inarrêtable. Depuis le début de la saison, l’attaquant de 22 ans a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues, 14 en Premier League et 5 en Ligue des champions. Déjà impressionnant au Borussia Dortmund, le Norvégien s’est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe, Manchester City.
Une pétition pour exclure Haaland de Premier League
Des performances qui font peur aux autres équipes anglaises. Sur internet, une pétition a d’ailleurs vu le jour pour qu’Erling Haland soit exclu du championnat anglais. « Pétition pour faire retirer Erling Haaland de la Premier League pour être un robot », peut-on lire comme objet de cette demande.
Amazing ? pic.twitter.com/LV8Upg1EM4
— SPORTbible (@sportbible) October 5, 2022
2 millions de signataires
Une blague qui a tout de même récolté deux millions de signatures, avant d’être retirée. Au vu du nombre de signataires, cette pétition aurait pu être débattue par le parlement anglais. Une chose est sûre, des équipes comme le PSG ou le Real Madrid se feraient un plaisir de le récupérer puisque le club parisien était sur ses traces ces derniers mois comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et de son côté, à en croire la presse espagnole, le Real Madrid disposerait d'une clause pouvant faciliter le transfert d'Haaland en 2024.