Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : L’énorme appel du pied de cette piste d’Al Khelaïfi !

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, Romelu Lukaku se dit prêt pour le grand saut et affiche ouvertement son envie de quitter Everton à la fin de la saison.

José Mourinho ne voulait pas de lui à Chelsea. Désormais, toute l’Europe se l’arrache. Avec ses prestations convaincantes, Romelu Lukakau s’est taillé une place de titulaire indiscutable à Everton et a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs du Vieux Continent. Le PSG lorgnerait sur lui pour pallier au possible départ de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison, puisque le Suédois est en fin de contrat en juin prochain. Les Parisiens ne sont toutefois pas les seuls sur les traces du Belge, puisque le Bayern Munich et Manchester United semblent également intéressés par le profil du joueur de 22 ans.

« Je suis prêt pour un grand club »

Après les déclarations de son père, qui a expliqué que son fils « devrait choisir Manchester United ou le Bayern Munich » l’attaquant d’Everton a évoqué à son tour son avenir. Il a notamment expliqué qu’il se sentait prêt pour rejoindre un grand club, lors du prochain mercato estival. « Je vais avoir 23 ans cet été. Il est temps de regarder vers l'avant. À Chelsea, je n'étais pas prêt pour le gros boulot. Là, nous sommes trois ans plus tard et j'ai pas mal avancé. Je dois encore effectuer les progrès nécessaires, mais je suis prêt pour un grand club » a confié Romelu Lukaku, d’après Sky Sports. « Ils m'ont dit que parfois j'étais trop introverti sur la pelouse. Je dois me montrer davantage, demander le ballon, continuer d'essayer et me faire valoir. Ce que je fais maintenant ». Le Real Madrid et la Juventus seraient également intéressés par l’attaquant des Diables Rouges.

Articles liés