Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Seule une offre incroyable pourrait faire bouger Ibrahimovic»

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic reste encore relativement flou sur son avenir. Un journaliste du Parisien analyse la situation autour du buteur suédois.

« Est-ce que je pense à Zlatan Ibrahimovic en ce moment ? Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier », lâchait récemment Arsène Wenger sur le buteur du PSG, alors qu’Arsenal a été annoncé comme une piste crédible à son sujet. Dans des propos rapportés par Canal Supporters ce samedi, le journaliste du Parisien Ronan Folgoas fait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic et évoque notamment l’Angleterre et la Chine pour le buteur du PSG.

« Je ne crois pas à un départ en Angleterre »

« Stop ou encore ? Les deux options semblent encore ouvertes. Le président du PSG s’est exprimé après la victoire à Troyes, en disant qu’il voulait le garder. Est-ce sincère ou de la com ? En tout cas Zlatan a de bonnes raisons de rester à Paris. Il faudrait une offre financière incroyable pour l’attirer ailleurs. Venue de Chine par exemple. C’est la seule chose qui pourrait le faire bouger. Je ne crois pas à un transfert en Angleterre. L’avenir dira si j’ai tort… MaisArsenal, United ou Chelsea, vous croyez que c’est intéressant comme challenge ? Zlatan peut plus briller en Champions League au PSG. Et puis la Premier League, c’est physiquement exigeant. Il est bien en L1, ça lui permet de se préparer pour les matches de C1… Allez, je suis prêt à mettre un billet qu’il n’ira pas dans le championnat d’Angleterre! », lâche le journaliste sur Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés