Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà une alternative au dossier Toni Kroos pour Guardiola ?

Annoncé comme l’une des priorités de Pep Guardiola à Manchester City, Toni Kroos pourrait échapper au Catalan. Mais ce dernier aurait déjà anticipé cette éventualité. 

Même si le joueur clame son bien-être au Real Madrid, les informations émanant notamment de RMC Sport affirment que Toni Kroos serait lassé de sa situation. L’Allemand n’a pas réussi à se faire une place de titulaire indiscutable dans le club merengue et partage son temps de jeu avec le jeune Casemiro. Un départ durant le mercato vers le PSG, Manchester United ou encore vers Manchester City pour retrouver Pep Guardiola semblerait de plus en plus viable.

Gündogan, la solution de remplacement de Guardiola

Pep Guardiola entretient de bons rapports avec Kroos mais l’entraineur du Bayern Munich n’est pas certain d’attirer le milieu de terrain du côté de Manchester City. C’est pourquoi le tacticien catalan aurait prévu un plan B pour gonfler les rangs de son futur effectif. Ainsi, selon les informations de Marca, Guardiola tablerait sur Ilkay Gündogan pour remplacer la venue de Kroos. L’ancien coach du FC Barcelone avait déjà essayé de faire venir l’Allemand en Bavière. Même si Dortmund, son club actuel, va retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, il serait difficile de résister à l’argent de City

Articles liés