Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant de renom pour Benzema l'été prochain ?

Un départ de Karim Benzema lors du prochain mercato serait envisageable malgré la situation de titulaire indiscutable du Français au Real Madrid. L’Inter Milan serait d'ailleurs à l’affut.

Depuis le départ de Gonzalo Higuain à Naples, Karim Benzema est devenu l’attaquant de pointe du Real Madrid. Le Français, hormis blessure, est toujours aligné par les différents entraineur au sein de la Casa Blanca. Mais l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais n’aurait aucune certitude concernant son avenir. Zinedine Zidane pourrait effectuer une refonte de l’effectif madrilène et les principaux acteurs de la BBC ne seraient pas intouchables.

L’Inter Milan dans le coup pour Benzema ?

Opportuniste, l’Inter Milan pourrait profiter de la situation. En cas de départ de Mauro Icardi lors du prochain mercato, courtisé par le PSG et Manchester United, le club nerazzurri tablerait sur Karim Benzema pour le remplacer selon le Corriere dello Sport. Le président Florentino Perez et Erick Thohir entretiennent de bons rapports, notamment depuis l’arrivée de Mateo Kovacic l’été dernier à Madrid. Le seul problème se trouverait au niveau financier, où l’Inter Milan ne semblerait pas capable de dépenser les 50M€ attendus pour Benzema

Articles liés