Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen sur les traces de Benzema ?

Alors que le Real Madrid tenterait de rapatrier Alvaro Morata l’été prochain, Karim Benzema serait inversement ciblé par la Juventus Turin afin de pallier cet éventuel départ. Explications.

C'est devenu le joueur dont tout le monde parle en Italie. La presse n'en finit plus de souligner l'excellent match d'Alvaro Morata mercredi soir face au Bayern Munich en Ligue des Champions, au point d'envisager un départ de l'attaquant espagnol de 23 ans. Et alors que le Real Madrid disposerait d'une clause de rachat fixée à 30M€ pour rapatrier le joueur dans la capitale espagnole, la Juventus songerait quant à elle à Karim Benzema comme solution de rechange pour la saison prochaine.

Benzema ciblé par la Juve ?

Selon AS, les dirigeants turinois jeter leur dévolu sur Karim Benzema, qui serait aussi la cible d'autres grands clubs européens comme Arsenal ou encore le PSG. La bataille s’annonce donc rude entre ces cadors du football européen pour s'attacher les services de l'attaquant madrilène, sachant que les installations turinoises ne sont pas aussi développés que celles de leurs concurrents.

Articles liés