Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà programmé pour Lo Celso ?

Alors que le PSG se serait lancé à la poursuite du milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso, il semblerait que ce dernier n’ait pas prévu de changer d’air avant le mercato hivernal 2017. Explications.

« Nous discutons avec le Paris-SG, comme nous l’avons fait avec l’AS Rome, la Juventus, les deux Manchester ou encore Chelsea », lâchait ce samedi matin le président du Rosario Central sur Giovani Lo Celso, confirmant ainsi l’intérêt du PSG pour le jeune milieu de terrain argentin de 19 ans. Néanmoins, selon des informations de la presse argentine relayées par Sport24, une date serait déjà définie pour son départ.

Arrivée en Europe pour 2017 ?

Les dernières tendances laissent entendre que Giovani Lo Celso devrait quitter l’Argentine en janvier 2017 pour rejoindre les rangs d’un grand club européen. Pour rappel, outre le PSG, l’Atlético Madrid, la Juventus, l’AS Roma, Chelsea, Manchester City, AC Milan ou encore Manchester United seraient sur les rangs. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés