menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - PSG : Un départ déjà programmé pour Lo Celso ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG se serait lancé à la poursuite du milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso, il semblerait que ce dernier n’ait pas prévu de changer d’air avant le mercato hivernal 2017. Explications.

« Nous discutons avec le Paris-SG, comme nous l’avons fait avec l’AS Rome, la Juventus, les deux Manchester ou encore Chelsea », lâchait ce samedi matin le président du Rosario Central sur Giovani Lo Celso, confirmant ainsi l’intérêt du PSG pour le jeune milieu de terrain argentin de 19 ans. Néanmoins, selon des informations de la presse argentine relayées par Sport24, une date serait déjà définie pour son départ.

Arrivée en Europe pour 2017 ?

Les dernières tendances laissent entendre que Giovani Lo Celso devrait quitter l’Argentine en janvier 2017 pour rejoindre les rangs d’un grand club européen. Pour rappel, outre le PSG, l’Atlético Madrid, la Juventus, l’AS Roma, Chelsea, Manchester City, AC Milan ou encore Manchester United seraient sur les rangs. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés