Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Je pense que Layvin Kurzawa est meilleur que Lucas Digne !»

Invité à s’exprimer, Rolland Courbis a évoqué la concurrence entre Layvin Kurzawa et Lucas Digne pour une place à l’Euro et n’a pas manqué d’afficher sa préférence.

En manque de temps de jeu en raison de la concurrence avec Maxwell au Paris Saint-Germain, Lucas Digne a été prêté avec une option d’achat à l’AS Roma en vue de l’Euro 2016. Pour le remplacer, le PSG n’a pas hésité à miser sur Layvin Kurzawa. Les deux joueurs se disputent également une place en équipe de France. Interrogé au micro de RMC, Rolland Courbis a affiché sa préférence.

« Kurzawa va certainement piquer la place de Digne »

« Didier Deschamps ne va pas être têtu. Il a certainement voulu encore voir Lucas Digne. On verra ce qu’il va se passer contre la Russie. Mais dans les sept à huit joueurs qui doivent encore se disputer les quelques places qui restent, Layvin Kurzawa va certainement piquer la place de Lucas Digne. C’est mon point de vue. Je pense que Kurzawa est meilleur que Digne. Christophe Jallet, je ne le trouve pas mal du tout. Il est assez régulier, il tient la route », a-t-il expliqué.

Articles liés