Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Kurzawa : «J’ai signé au PSG car je sais que j’ai les qualités pour être le numéro un»

Arrivé au PSG dans l’optique de devenir le latéral gauche titulaire, Layvin Kurzawa attend patiemment le départ de Maxwell dont il affirme apprendre beaucoup à ses côtés.

Révélé à l’AS Monaco lors d’une saison 2013-2014 impressionnante, Layvin Kurzawa a choisi le Paris Saint-Germain pour passer un nouveau cap dans sa carrière. Le jeune latéral s’attendait à ne pas bénéficier d’un temps de jeu aussi conséquent que sur le Rocher. C’est pourquoi le Français voit la concurrence avec Maxwell comme une bonne chose, très formatrice pour lui.

« J’ai les qualités pour être le numéro un »

Dans une interview pour le Canal Football Club, Kurzawa s’est livré au sujet de sa situation et sur son mentor à gauche de la défense parisienne, Maxwell : « Ce qui me manque pour prendre la place de Maxwell ? Trois mois ou plus (rire). On va attendre de voir ce que Maxwell va faire. J’ai signé car je sais que j’ai les qualités pour être le numéro un. Après Maxwell est un très bon joueur, vraiment très très bon. Quand je suis sur le banc j’apprends de lui. Quand je le vois, j’ai l’impression qu’il n’a pas besoin de courir pour prendre un ballon ».

Articles liés