Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa se prononce sur la succession de Maxwell !

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Maxwell devrait mettre un terme à sa carrière. Alors que Layvin Kurzawa a été choisi pour lui succéder, l’ancien de l’AS Monaco a évoqué ce point.

L’été dernier, les dirigeants du PSG ont eu fort à faire avec le poste de latéral gauche. Alors que Lucas Digne a été prêté à l’AS Rome, Laurent Blanc a dû trouver une doublure à Maxwell. Et son choix s’est donc tourné vers Layvin Kurzawa, pour lequel le club de la capitale a déboursé 25 millions d’euros. C’est donc lui qui devrait prendre la succession du Brésilien sur le couloir gauche la saison prochaine. Une succession sur laquelle il s’est prononcé.

« J’espère être la relève de Maxwell »

Dans des propos accordés à Footmercato en marge du tournoi Nike Most Wanted, Layvin Kurzawa s’est projeté vers la saison prochaine. Alors que tout semble indiqué qu’il prendra la succession de Maxwell, l’international français explique : « Des garanties sur le temps de jeu ' Non, on n’en a pas parlé (avec le staff technique). Vous verrez l’année prochaine (rires). J’espère être la relève de Maxwell. Je suis venu ici pour ça. Je savais que cette saison j’allais peu jouer. A moi d’être le meilleur possible pour être le numéro un la saison prochaine ».

Articles liés