Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt d’Al-Khelaïfi confirmé pour une pépite argentine !

Annoncé sur les rangs pour recruter le jeune milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso lors du prochain mercato estival, le PSG serait plus que jamais dans le coup comme l’a confirmé le président de Rosario Central.

Entre la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic et les probables envies de départ de Marquinhos vers Barcelone, le PSG s’attend à un mercato estival relativement mouvementé. Mais Nasser Al-Khelaïfi n’en oublierait pas pour autant de préparer l’avenir ! En effet, alors que le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso (19 ans) intéresserait le PSG depuis plusieurs semaines, son président du Rosario Central Raul Broglia a fait le point sur ce dossier dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

« Nous discutons avec le PSG »

« Nous discutons avec le Paris-SG, comme nous l’avons fait avec l’AS Rome, la Juventus, les deux Manchester ou encore Chelsea », explique le patron du club argentin sur l’intérêt du PSG pour Giovani Lo Celso. Son vice-président, Ricardo Carloni, assure d’ailleurs que le dossier devrait rapidement progresser : « Nous n’en sommes qu’au stade du dialogue, il n’y a pas encore eu d’offre formelle de la part du PSG. Cela devrait avancer la semaine prochaine ». Reste à savoir si le PSG raflera la mise avec la jeune pépite argentine…

Articles liés