Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait accéléré dans le dossier Icardi !

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani pourraient quitter le PSG lors du mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait toujours de recruter Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan.

« Mon avenir ? C’est vous qui spéculez sur les journaux. Moi, je veux réaliser de grandes choses ici et je veux toujours rester ici », lâchait récemment Mauro Icardi (23 ans), lui qui cartonne depuis près de trois ans avec l’Inter Milan. Alors que le PSG, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United lorgneraient sur le buteur argentin en vue du prochain mercato estival, la presse italienne insiste sur l’intérêt de la formation de Nasser Al-Khelaïfi, désireux d’attirer un successeur à Zlatan Ibrahimovic cet été au PSG.

Icardi présent à Paris...

Comme l’annonce Calciomercato, le PSG aurait récemment sondé Mauro Icardi et serait plus que jamais positionné pour le buteur de l’Inter Milan. De visite dans la capitale française la semaine passée, le buteur argentin avait d’ailleurs dévoilé quelques clichés sur les réseaux sociaux, ce qui avait attiré l’attention en vue du prochain mercato. Quoiqu’il en soit, le média italien annonce sans détour que le PSG aurait jeté son dévolu sur Mauro Icardi.

Articles liés