menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : Aurier, Van der Wiel, Bellerin... Quel latéral droit pour le PSG ?
Mathieu Lefevre

Van der Wiel en fin de contrat, Aurier dans le flou, Bellerin pisté... Quel sera le latéral droit du PSG la saison prochaine ?

Entre ses prestations moyennes, son départ précipité à la mi-temps du match contre Troyes, son accrochage avec Ibrahimovic et la fin de son contrat, il est difficile de voir un avenir au PSG pour Grégory Van der Wiel. Et visiblement, cela devrait faire les affaires de Serge Aurier, de retour dans le groupe professionnel après la trêve internationale.

Quel mercato ?

Si la réintégration de Serge Aurier semble en très bonne voie, son utilisation par Laurent Blanc reste encore incertaine, le technicien pouvant encore compter sur Marquinhos. Mais comme l'a récemment précisé Frank Leboeuf,« aucun président n’aurait limogé Serge Aurier puisqu’avec une telle valeur marchande, ç’aurait été idiot de le limoger ». La direction du PSG pourrait toutefois chercher un concurrent à l'Ivoirien cet été. Hector Bellerin et Bruno Peres ont été évoqués dernièrement.

Articles liés