Alors que Paul Pogba pourrait être amené à quitter la Juventus Turin, l’agent FIFA Francesco Iovino, estime que les Bianconeri auraient intérêt à se séparer de leur international tricolore…
Annoncé avec insistance dans les petits papiers du PSG et du Real Madrid, Paul Pogba n’a toujours pas quitté la Juventus Turin. Bien que la Vieille Dame tente par tous les moyens de conserver sa star, les dirigeants turinois se préparent doucement à son départ inéluctable… Justement, pour l’agent FIFA Francesco Iovino, le triple champion d’Italie pourrait être tenté d’accepter de se séparer de son international tricolore en cas de réception d’une proposition plus que convaincante.
« LA JUVENTUS FERAIT BIEN DE VENDRE POGBA… »
Selon lui, le transfert de Paul Pogba pourrait notamment permettre aux Piémontais d’étoffer leur effectif avec l’acquisition de deux ou trois nouveaux éléments. « Est-ce que la Juventus Turin va réussir à conserver Paul Pogba ? Cela ne sera pas facile. Le club aimerait remporter la Ligue des Champions avec lui. Mais dire non à de très grosses offres peut être un effort très difficile à faire pour le club. C’est un grand joueur, et si une très belle proposition arrive sur leur bureau, la Juventus Turin ferait bien de le vendre. Elle pourrait renforcer son équipe en achetant deux ou trois excellents joueurs », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au média transalpin Il Sussidiario.
« AUCUNE OFFRE DU PSG »
Alors, les Turinois vont-ils se séparer de Paul Pogba d’ici la fin de la saison ? Le PSG va-t-il passer à l’offensive ? Selon l’ancien président de la Juventus Turin, Luciano Moggi, le club de la Capitale n’est pour le moment passé à la vitesse supérieure sur ce dossier. « Aucune véritable offre du Paris Saint-Germain n’est parvenue aux dirigeants de la Juventus, bien que les Français veulent réellement Pogba. Il peut devenir un champion et nous ferons tout pour que cela arrive », avait confié l’ex-patron de la Vieille Dame.