Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone/City/Chelsea : Ces 5 grands talents que tous les grands clubs vont s’arracher au cours des prochains mercatos

Ils sont jeunes, ils sont talentueux mais ils sont encore peu connus du grand public. Très vite, lors des prochains mois, ils pourraient faire leurs premiers pas dans des clubs prestigieux. Présentations.

Il faut noter leurs noms sur un petit bout de papier. Dans les années à venir, ces 5 joueurs pourraient faire parler d’eux au très haut niveau. Ils sont jeunes, ils sont talentueux et ils sont déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Lors des prochains mercatos, ils pourraient signer dans les plus grands clubs du monde.

Barcelone : Les 3 choses qu’il faut absolument savoir sur Munir El Haddadi la nouvelle pépite du FC Barcelone

JACK GREALISH

Jack Grealish vient de fêter ses 19 ans. Formé à Aston Villa, le jeune milieu de terrain irlandais est en fin de contrat en juin 2015 avec le club de la ville de Birmingham. Grealish plaît à de nombreux clubs de Premier League, dont Manchester City, Manchester United et surtout Chelsea. José Mourinho l’apprécie particulièrement.

MARTIN ODEGAARD

Martin Odegaard n’a que 15 ans… et il est déjà international A danois. Ce talent précoce évolue actuellement en D1 norvégienne, dans son club formateur de Stromsgodset. Le talent du jeune milieu de terrain n’est pas passé inaperçu. Le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich … et le PSG ont un œil sur le jeune prodige.

MUNIR EL HADDADI

Munir El Haddadi, 18 ans, c’est la nouvelle pépite du centre de formation du FC Barcelone. Il a déjà marqué en Liga cette saison. Et le Barça n’est pas certain de pouvoir le conserver. International espagnol, il est dans le viseur de tous les grands clubs européens : PSG, Arsenal, Real Madrid, Bayern Munich, Chelsea.

CHRISTIAN MANEA

Christian Manea, 17 ans, jeune défenseur roumain, est dans le viseur de Chelsea. Manea évolue actuellement dans le championnat de son pays natal au sein du Viitorul Constanta. Un joueur à suivre de près.

DENIS SUAREZ

Un autre grand talent du centre de formation du Barça. Denis Suarez, 20 ans, a été prêté pour deux saisons au FC Séville par le FC Barcelone. Le jeune milieu de terrain est dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea.

Articles liés