Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/Manchester United : Le PSG s’active pour une jeune pépite que tout le monde s’arrache !

PSG

Et si le futur Messi était norvégien ? Martin Odegaard n’a que 15 ans mais est déjà international A et évolue en D1 norvégienne. Plusieurs grands clubs ont déjà le jeune adolescent dans le viseur, parmi lesquels le Paris Saint-Germain.

Un joueur très précoce : c’est ainsi que l’on pourrait qualifier Martin Odegaard. Il n’est même pas majeur mais a déjà commencé sa carrière professionnelle. Pétri de talent, ce garçon attire les convoitises de très grandes écuries européens comme le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou le Bayern Munich. Mais le PSG serait lui aussi entré dans la danse récemment.

« L’INTERÊT POUR MARTIN EST SÉRIEUX »

C’est le quotidien norvégien VG qui relaye cette information, dans lequel le secrétaire de la fédération norvégienne de football Kjetil Siem déclare : « Le directeur sportif du PSG ne m’aurait pas appelé pour rien. Cela montre à quel point l’intérêt pour Martin est sérieux ». Cependant, le club n’a plus de directeur sportif officiel, Siem doit donc parler de Jean-Claude Blanc ou Olivier Létang. Mais ses propos n’en restent pas moins véridiques car le club de la capitale aurait envoyé un dirigeant observer le joueur lors d’une rencontre entre les espoirs portugais et norvégiens.

« MARTIN EST UN TALENT EXCITANT »

Kjetil Siem insiste d’ailleurs en ajoutant : « Ce n’est pas tous les jours qu’un directeur sportif se déplace en personne pour observer un joueur. Cela signifie que le PSG pense que Martin est un talent excitant ». Qui décrochera le gros lot en enrôlant celui qui pourrait devenir l’un des meilleurs dans les années à venir ? La bataille est lancée !

Articles liés