Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real, Juve, PSG... Pogba aurait déjà fait son choix !

Alors que Paul Pogba souhaiterait toujours quitter Manchester United cet été, l’international français privilégierait trois clubs pour son avenir. 

« Tout le monde sait que Paul veut partir ». Mathias Pogba n’a pas manié la langue de bois lundi soir au moment d’évoquer la situation de son frère sur le plateau d’El Chiringuito. Alors qu’il voulait déjà quitter Manchester United l’été dernier, Paul Pogba n’aurait pas revu ses plans et souhaiterait toujours changer d’air au cours du prochain mercato estival. De quoi faire les affaires du PSG, qui serait sur les traces de l’international français au même titre que la Juventus ou le Real Madrid. Et parmi tous ses prétendants, Paul Pogba aurait ses préférences.

Pogba vise trois clubs… mais pas le PSG

D’après les informations d’ESPN, Paul Pogba viserait trois clubs en particulier en cas de départ de Manchester United cet été. Comme annoncé en Italie, le Français serait séduit à l’idée de retourner à la Juventus, mais une aventure en Espagne intéresserait également le champion du monde 2018. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid feraient partie de ses destinations privilégiées. Pas de quoi faire les affaires du PSG…   

Articles liés