Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola sur le point de clore les débats pour Donnarumma ?

Très apprécié par Leonardo, qui a déjà tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma devrait bientôt décider son avenir. 

C’est une des pistes qui semble obséder Leonardo. Considéré comme l’un des grands talents européens au poste de gardien, Gianluigi Donnarumma a souvent été lié au Paris Saint-Germain, que ce soit avec le Brésilien, ou encore Antero Henrique. Pourtant, il est toujours resté au Milan AC. Cette tendance ne devrait vraisemblablement pas changer, puisqu’en Italie plusieurs médias ont annoncé une rencontre décisive pour sa prolongation de contrat. 

Une réunion cruciale pour Donnarumma 

D’après les informations de Sky Sport Italia, la première rencontre importante entre les dirigeants du Milan AC et Mino Raiola devrait avoir lieu dans les prochains jours. A l’issue de cette réunion, une décision définitive devrait être prise pour Gianluigi Donnarumma. Soit il prolonge et s’engage dans le nouveau projet avec Ralf Rangnick, soit il sera vendu par le club, qui ne souhaite pas le perdre gratuitement à la fin de son actuel contrat, en juin prochain. Pour La Gazzetta dello Sport il y a des grandes chances pour que le gardien poursuive son aventure au Milan AC, club auquel il est très attaché. 

Articles liés