Alors que le PSG serait contraint de se frotter à plusieurs cadors européens pour s’attacher les services d’Erling Braut Haaland, Mino Raiola aurait assuré au président du FC Barcelone qu’aucune décision finale aurait été prise par le joueur du Borussia Dortmund.
Et si ErlingBrautHaaland finissait par quitter le Borussia Dortmund lors de la prochaine intersaison ? Bien qu’il soit engagé envers le BvB jusqu’en juin 2024, une clause libératoire de 75M€ sera effectué dans les prochaines semaines, permettant donc au PSG de potentiellement s’attacher ses services. Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, le profil d’Haaland était privilégié par les décideurs du PSG en cas de départ de KylianMbappé cet été. Néanmoins, le FCBarcelone ne laisserait clairement pas le PSG seul face à Manchester City et au RealMadrid.
Pas de choix arrêté pour Haaland
En effet, au cours d’une entrevue avec MinoRaiola, le président JoanLaporta aurait fait part à l’agent d’Erling Braut Haaland qu’il comptait faire son maximum afin d’attirer le Norvégien en Catalogne à l’intersaison. Et bien que différents médias font part d’une arrivée d’Haaland à ManchesterCity, Mino Raiola aurait affirmé au président du FCBarcelone qu’aucune décision définitive n’aurait été prise par le Norvégien.