Alors que tout le monde s’attend à voir partir Erling Braut Haaland l’été prochain, un transfert durant le mois de janvier ne serait pas à exclure.
Erling Braut Haaland est actuellement l’un des joueurs les plus courtisés. Faisant les beaux jours du Borussia Dortmund, le Norvégien est appelé à rejoindre l’un des plus grands clubs européens. Lequel ? Le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone batailleraient pour rafler la mise. Ce lundi, Joan Laporta, président du Barça, s’est d’ailleurs entretenu avec Mino Raiola, qui représente Haaland, pour évoquer une future opération. Les pions avancent donc en coulisse en vue d’un transfert. Mais pas sûr que celui-ci intervienne lors du futur mercato estival.
Sans Ligue des Champions, un départ pour Haaland ?
A l’été, Erling Braut Haaland sera disponible contre 75M€, le montant de la clause libératoire présente dans son contrat. Toutefois, le Norvégien pourrait bien quitter le Borussia Dortmund dans les prochaines semaines. Tel serait en tout cas le souhait de Mino Raiola. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, l’agent du Norvégien voudrait le transférer dès le mois de janvier, notamment à cause de l’élimination du Borussia Dortmund en Ligue des Champions. A voir maintenant si un club passera à l’offensive cet hiver.