Mino Raiola et Leonardo ont travaillé main dans la main ces derniers mois, mais le Paris Saint-Germain pourrait finalement voir l’un des grands joueurs de son écurie lui passer sous le nez.
L’été prochain pourrait être celui de Matthijs de Ligt. Récemment interrogé par la télévision néerlandaise, Mino Raiola a clairement expliqué que son protégé pourrait quitter la Juventus, qu’il a rejointe en 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam. Les clubs intéressés ne manquent pas, puisque Leonardo souhaiterait recruter un défenseur central au Paris Saint-Germain et De Ligt pourrait être une occasion en or. Il ne faut en effet pas oublier que le directeur sportif du PSG entretient d’excellentes relations avec Raiola, comme peut notamment en témoigner l’arrivée de Gianluigi Donnarumma cet été.
Raiola pousse De Ligt vers Chelsea ou le Bayern Munich
Le PSG devra toutefois se méfier ! Ce mercredi, La Repubblica nous apprend que Mino Raiola travaillerait bel et bien sur un transfert de Matthijs de Ligt, mais il discuterait plutôt avec le Bayern Munich et Chelsea actuellement. Ces deux cadors seraient désormais les grands favoris pour accueillir De Ligt l’été prochain, avec Raiola qui devrait toucher le pactole. Il serait d’ailleurs gagnant sur tous les fronts, puisque toujours selon La Repubblica il aurait proposé un autre de ses joueurs avec Alessio Romagnoli à la Juventus, pour remplacer De Ligt.