PDG de la Juventus, Maurizio Arrivabene s'est prononcé sur les dossiers sensibles de son club et notamment l'avenir de Paulo Dybala et de Matthijs de Ligt.
Arrivé en 2019 à la Juventus, Matthijs de Ligt devrait quitter le club italien à la fin de la saison si l’on en croit les propos de Mino Raiola. Et selon l’agent italo-néerlandais, le défenseur central pourrait atterrir au PSG. « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt pour sa ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... » a confié Raiola dans un entretien à NOS. Mais les équipes intéressées devront lever la clause libératoire de De Ligt, fixée à 125M€.
« Certains sont plus attachés à leur agent qu'au maillot »
PDG de la Juventus, Maurizio Arrivabene s’est présenté aux médias avant le match face à Cagliari. L’occasion pour lui d’évoquer l’avenir de Matthijs de Ligt, mais aussi de Paulo Dybala. « C'est facile de parler d'attachement au maillot, mais c'est plus difficile de le prouver. Certains sont plus attachés à leur agent qu'au maillot. Nous avons d'excellentes relations avec nos joueurs » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par Calciomercato.com.