Mercato - PSG : Cette incroyable sortie sur ce dossier à 125M€ de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

PDG de la Juventus, Maurizio Arrivabene s'est prononcé sur les dossiers sensibles de son club et notamment l'avenir de Paulo Dybala et de Matthijs de Ligt.

Arrivé en 2019 à la Juventus, Matthijs de Ligt devrait quitter le club italien à la fin de la saison si l’on en croit les propos de Mino Raiola. Et selon l’agent italo-néerlandais, le défenseur central pourrait atterrir au PSG. « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt pour sa ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... » a confié Raiola dans un entretien à NOS. Mais les équipes intéressées devront lever la clause libératoire de De Ligt, fixée à 125M€.

« Certains sont plus attachés à leur agent qu'au maillot »

PDG de la Juventus, Maurizio Arrivabene s’est présenté aux médias avant le match face à Cagliari. L’occasion pour lui d’évoquer l’avenir de Matthijs de Ligt, mais aussi de Paulo Dybala. « C'est facile de parler d'attachement au maillot, mais c'est plus difficile de le prouver. Certains sont plus attachés à leur agent qu'au maillot. Nous avons d'excellentes relations avec nos joueurs » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés