Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer dans ce dossier à 125M€ !
A.D.

En difficulté à la Juventus, Matthijs de Ligt pourrait faire ses valises et changer de club à l'été 2022. Selon la presse italienne, le PSG, le Barça et Chelsea seraient les grands favoris pour rafler la mise sur ce dossier. 

A la peine depuis sa signature à la Juventus, Matthijs de Ligt pourrait prendre le large dès l'été 2022. Comme l'a annoncé clairement Mino Raiola, le défenseur néerlandais pourrait atterrir au PSG, au FC Barcelone ou au Real Madrid. « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt pour sa ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... », a lâché l'agent de Matthijs de Ligt à NOS dernièrement. Ce mardi, Calciomercato.it a rebondi sur cette sortie fracassante de Mino Raiola et a précisé que le défenseur de la Juventus devrait bientôt bénéficier d'une clause libératoire à 125M€. Dans ces conditions, trois clubs seraient actuellement dans une position idéale pour Matthijs de Ligt. 

Le PSG en première ligne pour Matthijs de Ligt ?

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, divulguées ce mercredi matin, le FC Barcelone, qui aurait une excellente relation avec Mino Raiola, ferait partie des clubs favoris pour boucler l'arrivée de Matthijs de Ligt en 2022. En plus du Barça, le PSG et Chelsea seraient également parmi les écuries les mieux placées pour s'offrir les services du pensionnaire de la Juventus. Reste à savoir qui de Xavi, Leonardo ou Thomas Tuchel remportera cette bataille à trois pour Matthijs de Ligt. 

Articles liés